La Habbo Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Support écrit de la Habbo Magie Française.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Entraide pour rattrapage de cours

Aller en bas 
+12
JohnMacwelle
Optimal
Camille Gorkilis
Alex Demoké
Emma-Rose Weasley
Alexei Winchester
Marie Lisa Beauregard
Lucie Rosenbach
tuthur13008
Everard Dearborn
Danny Beauregard
Elicia Nauls
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elicia Nauls

Elicia Nauls


Messages : 91
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 28
Localisation : France

Entraide pour rattrapage de cours Empty
MessageSujet: Entraide pour rattrapage de cours   Entraide pour rattrapage de cours EmptyMer 8 Aoû - 17:46

Bonjour albino


Vous avez oublié l'heure d'un cours ? Vous aviez lutte gréco-romaine et vous n'avez pas pu assistez au cours de méta ? Vous n'aviez tout simplement pas envie de venir en cours d'histoire de la magie ? Vous dormiez sur le bureau et avez oubliez de noter la leçon ? Vous avez tout simplement rater un cours ?

Ce topic est fait pour vous !

Et vous ! Qui notez chaque mot du professeur consciencieusement. Vous qui êtes le sérieux incarné ! Vous qui adooreeeeez rendre service tel un bon samaritain.

Ce topic est aussi fait pour vous !

Bienvenue au centre d'entraide pour le rattrapage des cours ! cheers

Ce topic a pour but d'aider chaque élève qui le demandera, à rattraper un cours auquel il n'a pas (pu) assisté. Le système va fonctionner comme ceci ( et j'espère qu'il fonctionnera et aidera beaucoup de monde ) : Un élève demande à obtenir le cours de potion sur le remède contre les furoncles. Un autre élèves qui était présent au cours et qui a pris note ( ou pas forcément, toutes info est à prendre ) lui propose son aide. Je demanderais aux bons samaritains d'envoyer leurs cours en MP, pour éviter de salir le forum !

En espérant que ce système fonctionne, aide beaucoup de monde et .. Bonne Journée ! Very Happy albino
Revenir en haut Aller en bas
Danny Beauregard

Danny Beauregard


Messages : 87
Date d'inscription : 22/07/2012

Entraide pour rattrapage de cours Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour rattrapage de cours   Entraide pour rattrapage de cours EmptyJeu 9 Aoû - 11:42

Bonjour,

J'aimerais avoir le cours sur l'infusion de Dictame qu'a fait le professeur Parker le 09/08/2012. Je vous remercie d'avance. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elicia Nauls

Elicia Nauls


Messages : 91
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 28
Localisation : France

Entraide pour rattrapage de cours Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour rattrapage de cours   Entraide pour rattrapage de cours EmptyJeu 9 Aoû - 12:16

Je m'en charge mon coco Smile
Revenir en haut Aller en bas
Everard Dearborn

Everard Dearborn


Messages : 107
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Poudlard

Entraide pour rattrapage de cours Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour rattrapage de cours   Entraide pour rattrapage de cours EmptyJeu 9 Aoû - 15:46

Excellente idée !!
Revenir en haut Aller en bas
tuthur13008




Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2012

Entraide pour rattrapage de cours Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour rattrapage de cours   Entraide pour rattrapage de cours EmptyVen 10 Aoû - 13:21

Bonjour,

J'aimerais avoir le cours de sortilèges du 10 août avec les professeurs Parker et dearborn. Je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Elicia Nauls

Elicia Nauls


Messages : 91
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 28
Localisation : France

Entraide pour rattrapage de cours Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour rattrapage de cours   Entraide pour rattrapage de cours EmptyVen 10 Aoû - 15:01

Voilà c'est envoyé mon coco :p albino
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Rosenbach

Lucie Rosenbach


Messages : 23
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Etats-Unis

Entraide pour rattrapage de cours Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour rattrapage de cours   Entraide pour rattrapage de cours EmptySam 11 Aoû - 0:29

Si je pouvais également l'avoir.. En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Lisa Beauregard

Marie Lisa Beauregard


Messages : 104
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 29
Localisation : Salle commune de Serdaigle, ou éventuellement au Manoir Beauregard et au CDT.

Entraide pour rattrapage de cours Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour rattrapage de cours   Entraide pour rattrapage de cours EmptySam 11 Aoû - 7:56

Elicia, tu peux / tu l'as posté sur le Fofo Serdy ?
Merci d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Winchester

Alexei Winchester


Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Chateau de Poudlard

Entraide pour rattrapage de cours Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour rattrapage de cours   Entraide pour rattrapage de cours EmptySam 11 Aoû - 12:05

Très bonne idée. Cependant j'espère que Elicia ne sera pas la seule à distribuer ces cours, et que d'autres élèves feront de même !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Lisa Beauregard

Marie Lisa Beauregard


Messages : 104
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 29
Localisation : Salle commune de Serdaigle, ou éventuellement au Manoir Beauregard et au CDT.

Entraide pour rattrapage de cours Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour rattrapage de cours   Entraide pour rattrapage de cours EmptySam 11 Aoû - 15:54

Message supprimé par Clément Downing : le but de ce sujet est de vous envoyer des cours par Message Privé, et non de donner directement le cours à ceux qui ne font aucun effort. Ne respectant pas les règles du sujet établi par Elicia Nauls, je t'envoie une copie du cours que tu as posté ici par MP au cas où.

Edit : suite à un soucis de mon Ipod, ca m'a copié autre chose. Si tu n'avais pas de copie, previens-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Lisa Beauregard

Marie Lisa Beauregard


Messages : 104
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 29
Localisation : Salle commune de Serdaigle, ou éventuellement au Manoir Beauregard et au CDT.

Entraide pour rattrapage de cours Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour rattrapage de cours   Entraide pour rattrapage de cours EmptySam 11 Aoû - 15:59

Pardon x:


Dernière édition par Hannah Twist le Sam 11 Aoû - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danny Beauregard

Danny Beauregard


Messages : 87
Date d'inscription : 22/07/2012

Entraide pour rattrapage de cours Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour rattrapage de cours   Entraide pour rattrapage de cours EmptySam 11 Aoû - 16:01

J'aimerais le cours de potion donné aujourd'hui vers seize heures, s'il vous plaît. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Rose Weasley

Emma-Rose Weasley


Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2012

Entraide pour rattrapage de cours Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour rattrapage de cours   Entraide pour rattrapage de cours EmptySam 11 Aoû - 16:50

Je n'ai pas pu être suffisamment présente pour avoir les cours de ces trois derniers jours.
Serait-ce possible de les avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Elicia Nauls

Elicia Nauls


Messages : 91
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 28
Localisation : France

Entraide pour rattrapage de cours Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour rattrapage de cours   Entraide pour rattrapage de cours EmptySam 11 Aoû - 17:14

Je demande de l'aide à mon tour, si quelqu'un pouvait m'envoyer le cours de Sortilège du 11.08 sur Tetenbulle ce serait très gentil à lui Smile


Dernière édition par Elicia Nauls le Dim 12 Aoû - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elicia Nauls

Elicia Nauls


Messages : 91
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 28
Localisation : France

Entraide pour rattrapage de cours Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour rattrapage de cours   Entraide pour rattrapage de cours EmptySam 11 Aoû - 17:16

Emma-Rose Weasley a écrit:
Je n'ai pas pu être suffisamment présente pour avoir les cours de ces trois derniers jours.
Serait-ce possible de les avoir ?

Désolé de devoir te refuser mon aide, mais premièrement, je t'ai assez souvent vu en cours, et deuxièmement, comme l'a dit Clem, ce sujet est pour les gens qui travaillent et ratent des cours par obligations, pas pour les gens qui ont subitement besoin de cours pour faire un devoir..
Revenir en haut Aller en bas
Alex Demoké




Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2012

Entraide pour rattrapage de cours Empty
MessageSujet: Demande d'un cours   Entraide pour rattrapage de cours EmptyDim 12 Aoû - 22:54

Bonsoir ,

Quelqu'un peut me passer le cours de potion d'aujourd'hui ,s'il vous plait ? Merci d'avance Smile

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Camille Gorkilis

Camille Gorkilis


Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2012

Entraide pour rattrapage de cours Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour rattrapage de cours   Entraide pour rattrapage de cours EmptyLun 13 Aoû - 19:33

J'aimerais aussi avoir ce cours de Potions de 21h... Merci:-)
Revenir en haut Aller en bas
Optimal

Optimal


Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2012

Entraide pour rattrapage de cours Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour rattrapage de cours   Entraide pour rattrapage de cours EmptyVen 24 Aoû - 21:53

Bonjour, je cherche le cours du sortilège du crane chauve pour raser le crane a Clement Downing
Revenir en haut Aller en bas
JohnMacwelle




Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2012

Entraide pour rattrapage de cours Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour rattrapage de cours   Entraide pour rattrapage de cours EmptySam 25 Aoû - 16:22

J'aimerais de l'aide pour le corus de botanique du 25/08/2012 sur les différents matériaux utiliser en botanique ? merci de vos reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraide pour rattrapage de cours Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour rattrapage de cours   Entraide pour rattrapage de cours EmptySam 25 Aoû - 21:24

Exemplaire de demande de rattrapage :

Prénom :
Nom :
Pseudonyme :
Année :
Matière du cours à rattraper :
Détails :

-------------->


Exemplaire de réponse à une demande de rattrapage :

Prénom :
Nom :
Pseudonyme :
Année :
Contenu du cours à rattraper :
Détails du cours :
TP (Travail matériel et non théorique) :


----------------------------------------------------------------------->

Merci d'utiliser ces exemplaires pour une simplicité et une action plus rapide et pour une efficacité optimal.
Revenir en haut Aller en bas
JohnMacwelle




Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2012

Entraide pour rattrapage de cours Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour rattrapage de cours   Entraide pour rattrapage de cours EmptyDim 26 Aoû - 8:54

Exemplaire de demande de rattrapage :


Prénom :John
Nom :Macwelle


Pseudonyme :Datheking56
Année :2 éme années
Matière du cours à rattraper :Botanique
Détails :j'aimerais rattraper le cours sur les différents matériaux utiliser en botanique.


Merci de me répondre,

Cordialement,M.Rorico



Revenir en haut Aller en bas
Lou Greggson

Lou Greggson


Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Salle commune Serpentard

Entraide pour rattrapage de cours Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour rattrapage de cours   Entraide pour rattrapage de cours EmptyMer 29 Aoû - 8:14

Spoiler:

Je m'en charge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aylen.




Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2012

Entraide pour rattrapage de cours Empty
MessageSujet: Rattrapage   Entraide pour rattrapage de cours EmptyJeu 30 Aoû - 9:57

Exemplaire de demande de rattrapage :


Prénom : Maël
Nom : Dexion
Pseudonyme : Aylen.
Année : II° année
Matière du cours à rattraper : Sortilèges
Détails : Je n'ai pas pu avoir le cours de Sortilège, il me le faudrait en intgralité. Il a eu lieu à 11h, ce matin même.
Revenir en haut Aller en bas
Joris Mcgrover

Joris Mcgrover


Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : à Poudlard

Entraide pour rattrapage de cours Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour rattrapage de cours   Entraide pour rattrapage de cours EmptyJeu 30 Aoû - 14:31

prénom:Joris
Nom:McGrover
pseudonyme:joriszik
Année:II°année
matière du cours à rattraper:egalement le cours de sortilège de 11h00 reporté a 13h00 ainsi que celui d'astronomie de 14h30
Revenir en haut Aller en bas
jessy clin 775

jessy clin 775


Messages : 33
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25
Localisation : poudlard stade de quiditch

Entraide pour rattrapage de cours Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour rattrapage de cours   Entraide pour rattrapage de cours EmptyVen 7 Sep - 20:30

oui peut être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraide pour rattrapage de cours Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour rattrapage de cours   Entraide pour rattrapage de cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide pour rattrapage de cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning des Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Habbo Magie :: Accueil :: Questions et Entraide-
Sauter vers: