La Habbo Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Support écrit de la Habbo Magie Française.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Alan McArney ☆ Serpentard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alan McArney

Alan McArney


Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2012

Alan McArney ☆ Serpentard Empty
MessageSujet: Alan McArney ☆ Serpentard   Alan McArney ☆ Serpentard EmptyDim 12 Aoû - 9:31

[Alan McArney]
[Serpentard] • [ 16 ans ] • [:Maniako]
[Aucune]


[ Alan McArney est un jeune fils de moldu qui se trouve une inspiration particulière pour la magie.
Un jour de pluie, Alan lisait comme à son habitude un livre dédié aux évènements magiques sur ce monde (d'après des moldus biensûr). Après avoir lu une quantité impressionnante de livres, Alan tomba sur "Les potions; Récits; Et Sorts pour les Nuls", il lisait donc avec curiosité cet ouvrage, puis tomba sur une ligne "Avada Kedavra", il la récita avec conviction deux, trois fois.
Avada Kedavra... Avada Kedavra!
Et là comme "par magie" il détruit son étagère! Il se dit alors que la magie serait sa façon de vivre, plus même, sa RAISON DE VIVRE ! Et c'est ainsi qu'un professeur de l'école de magie Poudlard vint un jour le chercher pour le faire intégrer l'école de magie la plus réputée de toute la planète Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Winchester

Alexei Winchester


Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Chateau de Poudlard

Alan McArney ☆ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Alan McArney ☆ Serpentard   Alan McArney ☆ Serpentard EmptyDim 12 Aoû - 13:07

Ton histoire Rp est un peu... Bizarre quand même. Y'a pas mal de chose incohérentes. Sinon en quelle année es-tu? 16 ans c'est un peu vieux si tu n'es qu'en première année.
Revenir en haut Aller en bas
Alan McArney

Alan McArney


Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2012

Alan McArney ☆ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Alan McArney ☆ Serpentard   Alan McArney ☆ Serpentard EmptyDim 12 Aoû - 13:46

Et bien oui, première année :/
Mais je ne comprend pas très bien vos histoires d'années :/
Car si on peut choisir, logiquement je devrais être en 5e année vu mon age Smile


J'ai 16 ans, mais bientôt 17, et je suis fan d'Habbo :p
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Rodwell

Ewan Rodwell


Messages : 109
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 35
Localisation : WoodBury

Alan McArney ☆ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Alan McArney ☆ Serpentard   Alan McArney ☆ Serpentard EmptyDim 12 Aoû - 14:37

On se base sur un système de RP, pas de maturité. Ce n'est pas le fait que tu est cet âge si IRL ou non. Tu débutera toujours de la 1 ère année et le personnage que tu incarnera aura forcément 11 ans. Et ton histoire est mal foutue, même si ce n'est pas de mon droit je te demanderais de la refaire. Tu ne trouve pas un livre de sorciers chez tes parents moldus. Encore moins le mot "Avada Kedavra" dedans. De plus tu n'a pas exécuter de geste et c'est mieux pour toi. Un sorcier de ta maturité (RP) ne peux en lancer un.
Revenir en haut Aller en bas
Alan McArney

Alan McArney


Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2012

Alan McArney ☆ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Alan McArney ☆ Serpentard   Alan McArney ☆ Serpentard EmptyDim 12 Aoû - 16:18

Très bien merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alan McArney

Alan McArney


Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2012

Alan McArney ☆ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Alan McArney ☆ Serpentard   Alan McArney ☆ Serpentard EmptyLun 13 Aoû - 19:23

Up plz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alan McArney ☆ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Alan McArney ☆ Serpentard   Alan McArney ☆ Serpentard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alan McArney ☆ Serpentard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iris; serpentard.
» Wil Carrew [Serpentard]
» Mila H. Pretson [Serpentard]
» Adrien Schoperfield - Serpentard
» Présentation de Camjof [Serpentard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Habbo Magie :: Accueil :: Le Registre-
Sauter vers: