La Habbo Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Support écrit de la Habbo Magie Française.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Goldur Troublefois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goldur Troublefois




Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2012

Présentation de Goldur Troublefois  Empty
MessageSujet: Présentation de Goldur Troublefois    Présentation de Goldur Troublefois  EmptySam 25 Aoû - 17:33

[ Goldur Troublefois ]
[ Serpentard ] • [ 16 ans ] • [ Boumz ]
[ Inconnus ]


[ Tout commence en 1943 , Grelka Troublefois ( qui est ma grand mère ) se trouvais dans les plaines de Moruval , les nuages devinrent noir , menaçants , une lueur éclatât et toucha gravement Grelka et s'évanouir en une fraction de seconde ! Tout le village de Moruval était bouleversait , personnes avait jamais rien vu de tels [...] Ce que tout le monde ignorait , Grekla surnommée " la sorcière " était en ceinte d'après le médecin du coin ! Mais qui était donc le père ? comment l'enfant aurait pu survivre ? et si oui dans quelle conditions ? Personnes ne le savait vraiment . semaines plus tard , Grelka Troublefois se réveilla après un profond sommeil . Un sommeil plus ou moins étrange disait elle . Grelka se sentait en pleine formes , mais quelque chose avait changée . 4 mois plus tard , Grelka accoucha dans de très mauvaises conditions , le manque d'argent se fesait sentir et son mari l'avait quittée il y a de ça 8 ans . C'est a 28 ans que Grelka Troublefois accoucha de Ysolda Troublefois père de Tarik Grabagol ( su a la mort de Tarik , de ses derniers mots ) . Grelka mourra de l'accouchement , c'est Malata Grabagol , frère de Tarik qui éleva Ysolda en grand partie . Ysolda eu une enfance comme les autres , ont changea son nom de famille pour que aucune question se pose ... C'est à l'age de 8 ans , un 10 janvier 1951 , il faisait très froid , Ysolda pensait être poursuivis alors qu'elle rentrais chez elle , c'est alors qu'un sorte de protection , de bouclier magique ( d'après les écrit de Malata qui en avait était témoins ) entoura Ysolda , on ne savait pas si cela venait de elle , ou qu'on l’attaquait , Ysolda tomba au sol , le bouclier s'est dissipé aussi tôt ! Que c'était t-il passait ? La réputation de sorciere de la véritable mère de Ysolda était donc vrai ? Cela fut validé quelque temps après ... A l'anniversaire de ses 18 ans , Ysolda était en couple avec un certains Jordis Sarethi , il voulait l'épousait . Ysolda contre le repoussait sans cesse lors de la fêtes , le garçon s'énerva et frappe Ysolda , soudain une grande lumière entoura Ysolda et frappa violemment Jordis , ce dernier fut carbonisé . Tout le monde avait vu ce qu'il c'était passer , a cette époque la village de Moruval n'avait encore jamais vu de magie personnes n'était au courant . Ysolda partie du village en courant . Elle fut récupéré par un alchimiste d'a peu près du même âge , Usuldyr Grandbras . Il tombère tout les deux amoureux , et eurent un enfant 4 ans après Goldur Troublefois , ils décidèrent de garder le nom de la mère , en hommage à ses grand pouvoir qui furent internationalement connue . Ysolda et morte lorsque j'avais 4 . J'ai donc pas vraiment eu le temps de connaitre ma mère , mon père pris soins de moi jusqu’à mes 14 ans car je décida de quitter la maison familiale pour partir à l'aventure et découvrir mes pouvoirs magique . Un longue m'attendait , je furent la rencontre d'un amis qui me conseilla de me rendre à l'école de Poudlard , cette année à l'age de mes 16 ans je rejoins l'école et intègre les Serpentard . J'espere que ma mère est contente si elle me voit de tout la haut , car j'ai promis a mon père que ne la décevrait pas ... . Mon destin en dépend . Avant sa mort je me souviens d'un murmure qu'elle me chuchotaient à l'oreille ... "La liberté n'a pas de prix, ... mise à part celui du sang." ]


Dernière édition par Goldur Troublefois le Dim 26 Aoû - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister.Frize

Mister.Frize


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27
Localisation : Nice

Présentation de Goldur Troublefois  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goldur Troublefois    Présentation de Goldur Troublefois  EmptyDim 26 Aoû - 6:40

Bievenue sur le forum mais tu es en quel année pour avoir 16 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Rodwell

Ewan Rodwell


Messages : 109
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 35
Localisation : WoodBury

Présentation de Goldur Troublefois  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goldur Troublefois    Présentation de Goldur Troublefois  EmptyDim 26 Aoû - 7:45

À refaire, tu entre pas a poduy à18 ans surtout quand tu note que tu a 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
Goldur Troublefois




Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2012

Présentation de Goldur Troublefois  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goldur Troublefois    Présentation de Goldur Troublefois  EmptyDim 26 Aoû - 8:08

Ewan Rodwell a écrit:
À refaire, tu entre pas a poduy à18 ans surtout quand tu note que tu a 16 ans
C'est rectifié petite erreur :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Goldur Troublefois  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goldur Troublefois    Présentation de Goldur Troublefois  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Goldur Troublefois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Presentation de Jimmy
» Présentation de Zalvaro
» Présentation d'un serdaigle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Habbo Magie :: Accueil :: Le Registre-
Sauter vers: