La Habbo Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Support écrit de la Habbo Magie Française.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Concours d'écriture !

Aller en bas 
+5
jessy clin 775
Scott Headley Carrew
Mathilde Devlin
Lou Greggson
Quevine Ryanson
9 participants
AuteurMessage
Quevine Ryanson

Quevine Ryanson


Messages : 53
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : Poudlard.

Concours d'écriture ! Empty
MessageSujet: Concours d'écriture !   Concours d'écriture ! EmptyLun 3 Sep - 16:15


Chers élèves,
en ce lundi 3 septembre, j'ai le bonheur d'ouvrir officiellement ce concours d'écriture qui aura pour but de vous divertir. Tous les élèves de toutes les maisons et de toutes les années peuvent y participer. Je vous laisse donc découvrir le principe de ce concours ainsi que les quelques règles, et ensuite d'y participer dans la joie et la bonne humeur. Enjoy !


๑۩۞۩๑ ๑۩۞۩๑ ๑۩۞۩๑ ๑۩۞۩๑ ๑۩۞۩๑ ๑۩۞۩๑ ๑۩۞۩๑ ๑۩۞۩๑ ๑۩۞۩๑ ๑۩۞۩๑ ๑۩۞۩๑ ๑۩۞۩๑ ๑۩۞۩๑


Donc, le principe est simple :

Afin de participer à ce concours, vous devez tout simplement rédiger une histoire en rapport avec le monde magique et Poudlard. Racontez une péripétie qui saura nous captiver et qui fera de vous l'un des trois gagnants de ce concours. Effectivement, un jury composé de trois ou quatre de vos professeurs sélectionnera les trois meilleures histoires pour eux. À l'issu de ce concours, les gagnants auront une récompense qui vous sera dévoilé en temps voulu, c'est-à-dire lorsque le concours sera terminé. Vous avez donc jusqu'à lundi prochain, le lundi 10 septembre 2012, pour rédiger et poster votre histoire à la suite de ce sujet. Pour ce qui est de la sélection des histoires : nous ne jugerons pas forcément sur l'orthographe, mais plutôt sur son originalité et sur sa qualité. Je vous rappel que, bien évidemment, il est formellement interdit de copier les histoires des autres et je note également que les premiers ne seront pas favorisés, donc ne vous inquiétez pas. Si vous avez encore des questions, envoyez-les moi en Message Privé car tous les messages hors-contextes seront supprimés.


๑۩۞۩๑ ๑۩۞۩๑ ๑۩۞۩๑ ๑۩۞۩๑ ๑۩۞۩๑ ๑۩۞۩๑ ๑۩۞۩๑ ๑۩۞۩๑ ๑۩۞۩๑ ๑۩۞۩๑ ๑۩۞۩๑ ๑۩۞۩๑ ๑۩۞۩๑


Je vous souhaite bonne chance à tous, et surtout :
que le meilleur gagne.



Revenir en haut Aller en bas
Lou Greggson

Lou Greggson


Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Salle commune Serpentard

Concours d'écriture ! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture !   Concours d'écriture ! EmptyLun 3 Sep - 19:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'était une magnifique journée qui commençait sur Poudlard. Une nouvelle année venait de commencer et les élèves rejoignaient leurs salles communes respectives, pour faire un point sur cette année achevé. Dans la salle commune des Serpentard plusieurs longs silences ce faisaient entendre après une déception amère. La Directrice de maison prit la parole, et encouragea ces troupes, à ne pas se décourager et que la prochaine coupe serait à Serpentard. Toutes les maisons furent convier à la grande salle pour discuter autour d'un bon repas, tant dis que les professeurs serait en train de papoter sur leurs nouveaux programmes de l'année entre eux. Les choses allaient parfaitement bien, la température extérieur était ambiante, les oiseaux étaient loger sous les voutes du château, et le soleil était lui aussi au rendez-vous.
Mais ce petit cadre paisible de Poudlard, n'était que brève car plusieurs minutes plus tard alors que tout le monde attaquait le dessert. Un bruit sourd se fit entendre devant les portes de la grande salle. Des hurlements, des répliques, puis plus rien. Puis les portes s'ouvrirent brusquement. Les élèves tournèrent en direction de la grande porte pour regarder qui entrait. Une femme entra, son visage était argent et ses cheveux blanc. Elle paraissaient jeune, et avait les yeux rouges. Tout le monde semblait intriguer par cette femme. Derrière elle, une charrette avançait toute seule, remplit de deux marmites, de trois louches, de plusieurs couteaux, et d'une boite remplit de veracrasse et d'Hermide.
Le directeur se leva brusquement de son trône, il semblait perplexe à la vue de la jeune femme. D'un coup de baguette sec en direction de sa gorge il prononça Sonorus et se mit à parler fortement.
«Nous ne vous attendions pas de si tôt professeur Lalouche, que nous vaut cette folle entrée? »
Elle haussa la voix, en direction de toute la salle. «Des hommes devant le château ne souhaitaient pas me laisser entrer, j'ai mes droits non? »
« Des hommes devant le château vous devez faire erreur profe.. » Il ne puis terminer sa phrase que des bruits assourdissant de baguette se firent entendre en dehors du château. Le temps paisible devient tempête, les arbres se balançaient, les oiseaux volaient dans tout les sens.
« Que les préfets raccompagnent leurs élèves de maison dans les salles communes. Je ne veux voir personne pendant que nous nous occupons de ce petit problème.. »
Alors que nous fûmes raccompagner dans notre salle commune Serpentard, et que nous ne savions pas ce qu'il se produisait à l'extérieur du château. Nous tentions de récolter plusieurs informations, auprès des professeurs qui venaient nous rendres visite en attendant que le problème soit rêglé.
Le combat fit rage en dehors du château, mais pourquoi nous n'en savions pas la raison. On nous avait dit que c'était probablement une invasion d'inféri mais sans plus.

Quelques semaines plus tard après cette attaques, un inspecteur académique du ministère est envoyé à Poudlard afin d'enquêter sur la sécurité régnant à l'école à cause de ses attaques à nombreuses répétition.. Depuis l'école et le minsitère double de prudence..
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Devlin

Mathilde Devlin


Messages : 142
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 37
Localisation : Londres

Concours d'écriture ! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture !   Concours d'écriture ! EmptyMar 4 Sep - 7:43

b


Dernière édition par Mathilde Devlin le Mer 5 Sep - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Headley Carrew

Scott Headley Carrew


Messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Stade de Triumball

Concours d'écriture ! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture !   Concours d'écriture ! EmptyMar 4 Sep - 11:32


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est l'histoire d'un élève quelque peu perturbé par la mort de son frère, tuez par un ancien professeur de Poudlard accidentellement, qui décide , un jour, de de finir ce que son frère avait commencé....S'inscrire a Poudlard et devenir l'un des plus grand sorcier respecté par les autres.
Un jour, un mystérieux inconnu l'aborde dans la voie 9 3/4...Mais qui-est ce ? Cet un vielle homme à la canne ayant l'aire un peu grognon.


-Je sais ce qui est arrivé à ton frère, jeune homme, mais sache qu'il ne faut surtout pas allez à Poudlard ! Sinon t'as soif de vengeance et ton envie de puissance vont se multiplié par 100 !
Et tu voudras tout détruire son ton passage ! Rien, non rien ne pourra t'arrêter ! Dis l'homme étrange.
-Monsieur, s'exclame le jeune Headley, Je ne sais pas a qui j'ai affaire mais sachez que je ne suis pas quelqu'un de méchant, et puis...C'était un accident non ? Et puis, j'aime la magie, j'admirais mon frère...Et puis, quelle est votre nom ?
-Je suis Márk Zulfikar. et vous ?
-Je m'appelle Scott Headley, et je m'inscrirais a Poudlard ! Un point c'est tout !
-Tu est têtu hein ? je n'arriverais pas à te convaincre....Dis désespérément le vielle homme.
Bon, puisque tu insiste, je m'en vais t'attendre sur ce banc, à ta droite.

-Mais, je crois que vous n'avez pas compris....Je ne reviendrais pas !
-Oh si..tu reviendra pour moi.
L'homme pars s’asseoir tandis que Scott, lui partais en direction du Poudlard Express.
Pendant son premier cours sur les force du mal, le professeur Mervyn leur cita le règlement de classe. Bien sûre, la conversation ne pouvait que ce tourné vers ce tragique accident lieux il y a déjà 2 ans. Et Scott, curieux lui a demandé le nom de ce mystérieux professeur.
Scott tomba de haut car il sagissait de son père, Bryan Headley. Après avoir entendu cela, le jeune homme ne voulait, bien entendu, ne plus rester a Poudlard car sa mère Mathilda Headley leur avait dit ,lui et son frère, que son père étais mort lors de leurs naissance, dans un accident de voiture. Quelques jour après, le jeune homme décida de partir et de retourné voir cet étrange personne qu'il avait rencontré sur les quais. En descendant du train, Scott n'e revenait pas, l'homme était toujours assis, là, sur le banc. Scott s'approcha et lui dit :


-Que savez-vous sur la mort de mon frère ?!
-Désolée petit, mais je ne peux pas t'en parlé. Explique l'homme.
-Mais alors, pourquoi m'attendiez vous ici ?
-Tu le sera très vite je pense......J'ai....Tuez....Ton frère.
-COMMENT SA ! Ce n'est pas possible !!
-Si, il y a 2 ans de cela...

Scott sortie sa baguette en bois de boulot et en braise de dragon et le pointa sur l'homme:
-Je vais vous tuez espèce d'ordure !!!

Scott lanca un Avada Kedavra sur l'homme. L'homme en agonie expliqua son geste pendant les dernière secondes de sa vie. L'homme appelais en réalité Bryan, Bryan Headley. c'étais son père. La raison pour laquelle il avais tuez son fils ? C'est que Néo, le frère de Scott avait découvert la vérité et voulu le tuez car il pensait que leur père les avait abandonnée. Mais en réalite, c'est qu'il voulait tout simplement protégé c'est fils en ne découvrant pas qu'il étais sorcier. Car il disant que lorsque l'on est sorcier, on risquait nos vie tout les jour pour combattre le mal.

1 an après, Scott se réinscrit a Poudlard, cette fois ci pour honoré son père et respecté le courage de son frère....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jessy clin 775

jessy clin 775


Messages : 33
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25
Localisation : poudlard stade de quiditch

Concours d'écriture ! Empty
MessageSujet: bonne chance a tous   Concours d'écriture ! EmptyMar 4 Sep - 19:25

poudlard est une ecole magie creer par les 4 fondateur :Godric Gryffondor Helga Poufsoufle Rowena Serdaigle et Salazar Serpentard ces fondateurs ont creer cette ecole ensemble il ya 1000 ans cette ecole contient :des salles de classes 7 etages des couloirs une grande salle un hall une parc un terrain de quiditch une serre des escaliers de marbres des alles comunes des dortoirs des toillettes une bibliotheques et uen foret .l'ecole permet au enfants d'apprendre des tours de magies et de travailler passer des examens et des matieres sont : SCM EDM DCFM potions metamorphose histoire de la magie ...
Revenir en haut Aller en bas
Hatim K. Walter Johnes

Hatim K. Walter Johnes


Messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : A Poudlard, au terrain de Quidditch.

Concours d'écriture ! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture !   Concours d'écriture ! EmptyMer 5 Sep - 9:24

C'était une fin d'après-midi très très très nuageuse, calme. L'histoire se passa juste à côté du Stade de Quidditch, derrière le Saule Cogneur. Un jour, Grégory testa son nouveau balai, un Astiqueur 7, il le testa la nuit pour que le terrain ne soit qu'a lui seul. Il fonça dans le stade de Quidditch et le dépassa sans faire exprès. Il se fait aussi soudainement expulsé par le Saule Cogneur. Il vut un homme qui la chassé de son balai. Grégory déguaina sa baguette de sa manche gauche, l'homme mystérieux de sa capuche. Ils se parlèrent..

L'homme: Bonjour, petit veracrasse.
Grégory: Je ne te connais pas que fais tu ici. ?
L'homme: je suis venu te faire coucou.
Grégory: Comment ça, coucou ?
L'homme: ... Tu plaisantes ?
Grégory: Enlève ta capuche, sa serait mieux.


L'homme enleva sa capuche, c'est un homme que Grégory a directement reconnu. Il s'appelait Corner Benfast, le père d'un copain assassiné par son père, il est mort il y a 1an à peine.

Benfast: Bat-toi, mauviette je dois te tuer, te souvient-tu de la raclée que tu m'as mise après que j'ai tué mon fils ?
Grégory: Oui, je m'en souviens et ce moment va se repasser.
Expelliarmus !
Corner Benfast utilisa le charme du bouclier: Ok,ok.. PROTEGO !Petrificus Totalus !
Grégory s'allongea au sol puis se releva, en bref, pleins de sorts ricochaient partout.
Il vu que Grégory allait se décaler a gauche, il anticipa: Stupéfix !
Grégory fut stupéfixé.

Benfast: Bien, Incendio !
Corner Benfast met donc le feu autour de Grégory.

Corner Benfast était en fait un sang de bourbe qui se révolutionnait contre les sang-mêlés et les sang-pur, il a donc tuer son fils pour éviter que son fils se mette en travers de son chemin.
Un autre homme apparût, ne voyant pas Grégory, l'homme était derrière le dos de Corner.
Il pointa son dos.

Homme mystérieux: Avada.. Kedavra !
Corner Benfast tomba raide, mort par terre après avoir subit l'éclair vert.
L'homme mystérieux s'en alla.
On a rapidement trouvé Grégory en plein centre d'un cercle de feu, ils utilisèrent le sortilège d'extinction et Grégory alla à l'infirmerie.
Soigné, il va au banquet de la Grande Salle et retourna dans la salle commune de Gryffondor.
Il raconta l'histoire à tout ses amis, mais cela ne servait a rien vu qu'ils le savaient déjà.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
James Lowford

James Lowford


Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2012

Concours d'écriture ! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture !   Concours d'écriture ! EmptyMer 5 Sep - 9:31

C'est l'histoire d'un jeune enfant qui a vécu d'énorme souffrance depuis sa naissance à Godric Hollow.
Cette enfant s'apellait James. James Lowford.James était le portrait cracher de sa mère et de son père. Il voulait surpasser son frère qui s'apellait Mike. Malheureusement, il était bien très puissant pour que James le dépasse.
Mais James ne voulait pas abandonner et continue son chemin. La nuit, James s'en alla au bord du route puis s'asseoit en lisant un livre. Quand soudain une vieille dame
qui s'apellait "Mme Krumsec", qui était une dame de plusieurs qualités et doté d'une grande puissance mais depuis sa vieillesse, elle ne pratique plus ou très rarement de la magie.
Elle partait en direction de James puis lui dit :

<< Jeune enfant, que fais-tu au bord de la route à cette heure ci ?>>
James pointa du regard Mme Krumsec et lui répondit :
<< Oh.. Rien de spécial ! Je lis un simple livre.>>
<< Un simple livre ? >> (Elle s'approcha de lui )
<< Ecartez-vous de moi ! Je ne vous connais même pas. >>

Madame Krumsec répondit en ricanant.
<< Bientôt tu me diras de t'aider car si je te dis mon identité..>>
<< Vous êtes qui ? >> ( d'un air attentif )
<< Je suis Mme Krumsec, ancienne professeur de sortilège et de duel à Durmstrang et à Beauxbatons.Et toi qui es-tu ? >> (En souriant)
<< Je m'apelle James .. James Lowford. Je suis un enfant, née pour être puissant, Mais je n'arrive pas à l'être et je n'arrive pas à dépasser la force de mon frère en duel ! Je ne sais pas quoi faire .. >>

<< Je suppose que tu comptes sur moi pour t'entraîner ? >>
<< Non, mais si vous le voulez bien alors .. Je suis partant ! >>
<< Bien. Attrape mon bras ! >>
<< Pourquoi ? >>
<< Tu verras et fais ce que je te dis ! >>

James pose sa main sur le bras de la dame et serre fort sa main contre elle .
Mme Krumsec effectue le transplanage avec James pour aller dans une fôret très dangereux.
James atteris en roulant contre un arbre. Tandis que Mme Krumser atteris en marchant en l'air.
James se relêve rapidement et dit :


<< Ou sommes-nous ? >>

<< Dans une fôret..une fôret très dangereuse et c'est ici que tout va se basculer et commençé ton apprentissage.
<< Que voulez-vous dire par fo...>>
Elle pris la parole aussitôt.
<< Tais-toi et sort ta baguette .>>
James sort sa baguette ainsi que Mme Krumsec.
<< Quels sortilèges connais-tu ? >>
<< Je connais : Stupéfix, Pétrificus totalus, expelliarmus,Incarcerem, Sectumsempra, Bloclang, Bombarda Maxima et Diffindo.
<< Tu as peu de connaissance en sortilège toi.. Je comprend pourquoi est ce que tu n'es pas "très fort" . Tout d'abord, tu dois utilisé de la Métamorphose et des Sortilèges et de la défense contre les forces du Mal.>>
<< Commençons le duel ! >>


James lance un stupéfix rapidement sur elle. Elle prononce rapidement Protego pour se proteger ainsi.
Quand soudain James, a eu une parole dans sa tête en lui disant d'utiliser : "Partis temporus" . James semblait bizarre tout à coup et eu l'esprit tout noir et la haine l'envahissait.
Elle maintient son charme tel une professionelle. James lance Partis temporus en direction du charme.
Puis il lance Incarcerem dans ses pieds. Elle tombe . Puis elle lance diffindo en direction des cordes .
James lance sectumsempra en direction de sa gorge. Mme Krumsec se fait toucher et ordonne à James d'utiliser le sortilège de soin "Vulnera Samento" pour la soigner.
Mais James la laissa mourrir en refusant. Elle vu James ne rien faire puis s'est laisser allé.


<< Ja..m..es .. ! J..e sui..s conten..te de t'avoir re..vu >>

<< Revu !? >>

Mme Krumsec tombe morte à force de perte de sang.
Mme Krumsec était la tante adoré de James mais il ne le savait pas après l'avoir vu changé et avoir un nom différent.

Le lendemain, dans plusieurs journaux annoçant la mort de Mme Krumsec dans la Gazette du sorcier.
James était fier de son action envers elle et se trouva très puissant désormais.

A la tombée de la nuit, James part en direction du corps quand soudain son frère se trouva aussi près du corps.
Ils sortent leur baguette en même temps.


<< James.. Je sais que c'est toi qui as fais sa ! >>
<< Tais toi Mike.. Je ne veux plus t'entendre parlais ! >>
<< Savais-tu que c'était notre Tante !? >>
<< JE T'AI DIS DE TE TAIRE ! >>

James lance sectumsempra en direction de la gorge de Mike. Mike lance Impedimenta en direction du sort pour arrêter ce sort.
Quand soudain la pensée de James lui dit :


<< Lance un Avada Kedavra . Traçe un I de haut en bas et prononce Avada Kedavra ! . >>

James traçe un I de haut en bas, quand soudain Mike reconnait ce geste .

<< James ! Arrête ! >>

James prononce en criant :

<< AVADA KEDAVRA ! >>

Mike l'esquive rapidement en partant en direction du coté droit. Puis lance Bombarda Maxima devant James .
James est ejecté. Puis Mike lance sectumsempra en direction de sa gorge.
James se fait toucher
.


<< James.. Tu es devenu très puissant par rapport à avant. Mais je vais te laissé mourrir sans souffrir ! >>

Mike traçe un I de haut en bas et prononce :

<< AVADA KEDAVRA ! >>

James meurt rapidement. Et se retrouve à coté du corps de sa Tante Krumsec.

[ A vous de savoir la Morale de cette Histoire ]
Revenir en haut Aller en bas
jessy clin 775

jessy clin 775


Messages : 33
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25
Localisation : poudlard stade de quiditch

Concours d'écriture ! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture !   Concours d'écriture ! EmptyMer 5 Sep - 14:01

bande pd
Revenir en haut Aller en bas
Léa Wilksymore-Winchester

Léa Wilksymore-Winchester


Messages : 502
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Poudlard Salle commune Serdaigle

Concours d'écriture ! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture !   Concours d'écriture ! EmptyVen 7 Sep - 22:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~~~~~~~~

En cette magnifique journée ensoleillée de Poudlard, tous les élèves se levèrent de bons pieds. Oui, aujourd'hui étant pourtant une journée tout-à-fait normale, aucuns élèves n'étaient barbouillés. Arrivés en grande salle pour le petit déjeuner, tous les élèves s'assirent à leur table respective. Les Serpentard à la table verte, les Serdaigle à la table bleue, les Poufsouffle à la table Jaune et pour finir les Gryffondor à la table rouge. Chacun avaient leurs assiettes sous les yeux. Tout en dévorant le repas des yeux, ils devaient attendre une annonce de la plus haute importance, avant de le dévorer de leur bouche. Une jeune fille, mince et portant les atouts de Serdaigle s'avançant lentement dans la grande salle sous les yeux curieux des jeunes sorciers. Elle se posta face à la table des professeurs et tourna ces talons vers les tables d'élèves. On put croire voir un professeur, ou encore une personne d'une haute importance. Non, il s'agissait simplement d'une élève venant de s'inscrire dans cette école de magie. Cette jeune fille fixa les élèves, de lèvres tremblantes et de deux yeux vert humidifiés par la timidité. Elle prononça quelques mots incompréhensibles, puis un des professeurs se leva. Les deux paumes de mains posées dignement sur la table à laquelle il se trouvait, il regarda, à son tour les élèves. Quelques chuchotements se firent, mais se stoppèrent lorsque le professeur prononça ces paroles:
-Je vous pris d'accueillir cette jeune fille, du nom de Léa Wilksymore. Jeune apprentie, comme vous, aux atouts de Serdaigle. Tout comme vous, elle vient apprendre l'art de la magie.
Je ne peux vous en apprendre plus, car c'est à elle et elle seule de vous communiquer le reste. Le professeur se rassit de la même rapidité qu'il s'était levé. La jeune fille rougit, puis se présenta :
-Bon..Bonjour à tous et à toutes.. Comme vient de le dire votr..Notre professeur, je me nomme Léa Wilksymore. Je fais partie de la maison de Serdaigle. Je n'ai rien de spéciale à dire sur moi.. Je vais donc aller m'asseoir à ma table et vous laissez manger. Bon appetit! Ces dernières paroles résonnèrent dans la grande salle et elle se dirigea vers sa table, où se trouvait déjà multitude d'élèves. Léa continua de marcher sous le regard de quelques indiscrets. À la fin du repas, Léa se contenta de suivre les élèves, pour savoir où aller et que faire. Puis, un jeune garçon se pointa devant elle, la faisant perdre sa course. Il sourit bêtement, mit sa main derrière sa propre tête et parla d'une voix joyeuse à Léa :
-Hey! Moi, c'est Valentin, je suis aussi à Serdaigle.. Comme tu peux le voir! Si tu as besoin d'aide, tu sais où me trouver!
Un grand silence se forma entre les deux jeunes gens.. Puis Valentin reprit la parole.
-Rectification faite, non tu ne sais pas où me trouver.. Bien, je me trouve régulièrement dans ce coin du hall, précisa le jeune garçon tout en pointant l'endroit où se trouvait quelques Gryffondors. Ou alors, continua t'il. Tu peux me trouver dans notre salle commune ou encore dans le parc. Il se remit à sourire bêtement. Léa pris des airs assez à l'aise et prononça distinctement :
-Bien, je suis enchantée! Je saurais où trouver de l'aide finalement, moi qui avait peur de mettre tu temps à m'y faire, elle rendit un sourire au jeune homme.
Il pointa du doigt la porte menant au parc, puis lui proposa de se joindre à lui. Léa lui adressa un signe de tête positif. Ils se dirigèrent tout deux vers le parc. Aujourd'hui, le soleil était rayonnant les nuages peu présents et.. Les élèves absents. Valentin expliqua quelques trucs rapides sur le déroulement des cours et Léa observa cette vue magnifique. En se dirigeant vers le cours, nos deux élèves rencontrèrent d'autres sorciers et continuèrent leur route vers le cours.



~~~~~~~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Walter Johnes

Ambre Walter Johnes


Messages : 98
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Poudlard

Concours d'écriture ! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture !   Concours d'écriture ! EmptySam 8 Sep - 9:25

Comme à son habitude, Ambre se levait lorsque les rayons de soleil reflétèrent contre la fenêtre du dortoir des filles donnant tout droit sur le parc. Elle se levait alors avec difficultés avant d'enfiler sa robe de sorcière le plus rapidement possible tout en jetant des coups d'œil à l'horloge qui indiquait les alentours de sept heures du matin.

" Trop tôt... Qui sont les fous qui ont eut l'idée de mettre des cours dès le matin ?! " marmonnait-elle.

La cinquième année se rendait à la salle de bain pour ainsi se coiffer les cheveux. Elle remplissait toutes les tâches puis avait ainsi fini de se préparer. Vers huit heures, la blonde débutait ses cours qui se passaient normalement. Après avoir révisé pour ses "BUSEs", elle entrait dans le hall où était affiché une nouvelle information sur le panneau d'affichage. Donc, forcément, il y avait une énorme foule accompagné par un brouhaha agaçant. D'après ce qu'avait entendu la bleue et bronze, le professeur de Défense contre les Forces du Mal n'était pas là. Elle se demandait bien pourquoi il était absent, mais elle n'avait pas le temps de réfléchir. Eh oui ! Car les BUSEs avançaient à grands pas.
La Walter Johnes montait deux à deux les escaliers le plus rapidement possible, en essayant de ne pas trébucher, même si ils étaient "furieux" ce jour-là, si on pouvait utiliser ce terme. Après être entrée par une porte où était écrit en majuscules dorées "Bibliothèque", elle observait les alentours, son visage exprimant principalement l'étonnement mais aussi la peur. Les étagère étaient tombées, les tables et chaises cassées, et plusieurs élèves à terre, sauf un, qui n'en était pas vraiment un. Un homme vêtu d'une cape et d'un masque, qui serait autrefois nommé mangemort. Les élèves étaient morts ou torturés différemment, et la peur envahit Ambre. L'homme vivant, pointait celle-ci de sa baguette, et exerçait un geste sec tout en formulant le sortilège de pétrification. Elle sautait alors rapidement à gauche, c'était comme un réflexe pour elle. Il essayait alors une seconde fois, mais en vain. Elle esquivait toujours, alors, elle tirait sa baguette de sa chevelure avant de donner un geste rapide et formuler "Stupéfix" mais le mage noir déviait le sort sur sa droite avant de continuer son duel acharné. Ambre commençait à prendre la parole.

" Je vous ai fait quoi ? Et comment êtes vous venu ici ? "

L'homme fixait la fille quelque secondes avant de répondre d'une voix grave.

" Qu'est-ce-que tu m'as fait ? Rien, mais j'ai besoin de tuer tout les sangs-de-bourbes, dont toi. D'autres questions avant ta mort ? "

La Serdaigle hochait la tête de gauche à droite pour donner une réponse négative. Elle n'allait pas mourir, elle ne voulait pas. Elle voulait que celui-ci meurt. Mais pas elle. Il n'arrêtait pas une seconde de lancer des sorts mais elle prononçait haut et fort "Protego" en frappant l'air. En faite, l'homme ne connaissait pas son sang. Les éclairs rouges foncèrent droits sur lui, qui les esquivait rapidement. Elle fonçait alors droit derrière une étagère qui n'était pas tombée et observait l'homme par les coins où il n'y avait rien, où on pouvait voir à travers. Elle exécutait un geste nonchalant tout en visant l'homme à travers le trou et murmurer la formule "Stupéfix". Le mage noir, n'ayant pas eu le temps de voir l'éclair venir droit sur lui, se retrouvait alors assommé. La fille, ne sachant pas quoi faire, sortait de l'étagère voir l'homme afin de viser son torse. Elle donnait un geste sec et marmonnait "Incarcerem". L'homme se retrouvait alors ligoté. Ambre courait chercher un professeur et lorsqu'elle vit le professeur de Soins aux Créatures Magiques dans les escaliers. Elle fonçait alors vers lui avant de s'arrêter devant lui, essoufflé.

" Professeur... Un mage noir à la... Bibliothèque... " fit-elle la voix haletante.

Le professeur acquiesçait d'un signe de tête, pour dire qu'il la suivait. Elle marchait rapidement vers la porte de la bibliothèque entre-ouverte avant de l'ouvrir complètement. L'homme, toujours assommé, était toujours là. Le professeur prit alors la parole.

" Allez vous en. Je vais m'occuper de lui. "

Ambre ne voulait pas partir, mais elle ne voulait pas non plus énerver le professeur. Elle marmonnait tout en prenant la porte de la bibliothèque et elle ne savait pas qu'est-ce-qu'il s'était passé. Le lendemain, des rumeurs disaient que le ministère de la magie était venu. Mais, elle ignorait la vraie raison.
Revenir en haut Aller en bas
Quevine Ryanson

Quevine Ryanson


Messages : 53
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : Poudlard.

Concours d'écriture ! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture !   Concours d'écriture ! EmptyVen 14 Sep - 21:38

Les résultats tant attendus sont arrivés !

Pour la troisième place, remportant un total de 5 points pour sa maison, j'ai nommé : James Lowford, pour la maison Gryffondor !

Pour la deuxième place, remportant un total de 10 points, j'ai nommé : Lou Greggson, pour la maison Serpentard.

Et pour terminer, la première place revient à Ambre Walter Johnes. Elle remporte donc un total 15 points pour sa maison : Serdaigle !

Merci de toutes vos participations, nous (Mathilde Devlin et moi-même) avons pris un énorme plaisir à lire toutes vos histoires ! Malheureusement, tout le monde ne pouvait pas gagner.. Nous attendons avec impatience vos participations lors de futurs évènements de ce genre ! Bonne soirée tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours d'écriture ! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture !   Concours d'écriture ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'écriture !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Habbo Magie :: Poudlard, Ecole de Magie :: Evènements-
Sauter vers: