La Habbo Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Support écrit de la Habbo Magie Française.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation de Jack Tennison [Gryffondor]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack Tennison

Jack Tennison


Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2012

Presentation de Jack Tennison [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Presentation de Jack Tennison [Gryffondor]   Presentation de Jack Tennison [Gryffondor] EmptyMer 29 Aoû - 19:52




[Jack Tennison ]
[Gryffondor] • [ 16 ] • [X-Smille-X]
[Sexion d'assaut]


Jack Tennison est un etudiant qui vivait autrefois avec sa mere et son pere mais ils ont disparu dans un accident dans l'ont su jamais ou ils étaien, Puis Jack vecut chez son grand-pere qui lui appris l'art de la socellerie. Ensuite Son grand-pere est décéder par une mort tragique, mort dans une bataille démembrer. Jack est devenue Orphelin alors il décida de continué la sorcellerie dans l'école des sorciers (Poudlard) de ce pas il rejoint la maison de Gryffondor et souhaiter devenir un des plus grand sorciers de Poudlard !
Presentation de Jack Tennison [Gryffondor] 1160933682]">
Revenir en haut Aller en bas
Aliaciamacwelle




Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2012

Presentation de Jack Tennison [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jack Tennison [Gryffondor]   Presentation de Jack Tennison [Gryffondor] EmptyJeu 30 Aoû - 8:42

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Penny Eastwood

Penny Eastwood


Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2012

Presentation de Jack Tennison [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jack Tennison [Gryffondor]   Presentation de Jack Tennison [Gryffondor] EmptyJeu 30 Aoû - 9:05

Je le redis encore, pourquoi tout le monde s'obstine à faire des histoires tragiques ?
C'est vrai, quoi, à la longue ça devient lourd ! Enfin, c'est mon point de vue, je ne cherche pas à te critiquer toi. Mais sinon, bienvenue à toi ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Aliaciamacwelle




Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2012

Presentation de Jack Tennison [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jack Tennison [Gryffondor]   Presentation de Jack Tennison [Gryffondor] EmptyJeu 30 Aoû - 9:40

Un gryffondor avec une histoire tragique c vraix c lourd (je vois + de serpentard écrire des histoires tragique lol.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Tennison

Jack Tennison


Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2012

Presentation de Jack Tennison [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re:PRESENTATION DE JACK TENNISON [GRYFFONDOR]   Presentation de Jack Tennison [Gryffondor] EmptyJeu 30 Aoû - 9:45

Je sais mais exemple : Harry portter avait une histoire tragique mais il est gryffondor xD
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Rodwell

Ewan Rodwell


Messages : 109
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 35
Localisation : WoodBury

Presentation de Jack Tennison [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jack Tennison [Gryffondor]   Presentation de Jack Tennison [Gryffondor] EmptyJeu 30 Aoû - 21:46

Il avait pas un groupe de rap comme photo harry potter, et il n'entra pas à Poudlard à 16 ans non plus. (et je pense qu'il corrigeait ses fautes aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Jack Tennison [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jack Tennison [Gryffondor]   Presentation de Jack Tennison [Gryffondor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Jack Tennison [Gryffondor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Léo Nolkins, Gryffondor
» presentation de elena,Gryffondor
» [GRYFFONDOR] Présentation Maxim Pighter
» Présentation de Thoms Evans / Gryffondor
» Elderoy Stones / Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Habbo Magie :: Accueil :: Le Registre-
Sauter vers: