La Habbo Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Support écrit de la Habbo Magie Française.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ~Irisvoel von Einzbern~ [Poufsouffle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junjou

Junjou


Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : Forêt Enchantée

~Irisvoel von Einzbern~ [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: ~Irisvoel von Einzbern~ [Poufsouffle]   ~Irisvoel von Einzbern~ [Poufsouffle] EmptyDim 2 Sep - 21:05

Bonjour , Je me prénomme Irisvoel von Einzbern je vient tout juste de poser mes valises à Poudlard et je suis entré dans la Maison Poufsouffle en I° ..

Ma famille est une illustre famille de sorcier à l'origine d'un conflit de mages pour un objet appelé le saint Graal passons..

Ma mère combattit pour la quatrième guerre du Saint Graal, c'est à Fuyuki qu'elle perdit la vie. Ma soeur participa à la cinquième guerre du Saint Graal .. Elle survécut aux combats ce qui est un exploit. Je n'ai que peu d'informations sur mon père .. Je ne sais rien à son sujet.

*affiche une photo de famille de ma Soeur en compagnie de ma Mère*


~Irisvoel von Einzbern~ [Poufsouffle] 1161285536

Bien que ma famille me manque terriblement .. Je me souviens de ma vie lorsque j'habitais dans la résidence principal des Von Einzbern .. Notre château en Allemagne .. Même si je n'avais pas le droit de sortir à l’extérieur pour certaines raisons que je garderais discrète..

Ma Lignée magique est assez grande nous en sommes très fier cependant .. Ma famille étant surtout tournée sur la Guerre du Saint Graal et bien .. Elle à perdu de sa valeur durant les années surtout que cela fait très longtemps que ma famille n'a pas gagné la guerre ..

Par précaution et pour me cacher des mains indiscrètes on m'a envoyé vivre dans une petite maison au Japon , cependant j'ai dus quitter celle-ci pour partir vers Poudlard étant donné que je suis plus en sécurité la bas.

Mon Histoire commence donc maintenant ..


Revenir en haut Aller en bas
Ostrey Lornamingan

Ostrey Lornamingan


Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 33
Localisation : Château de Poudlard

~Irisvoel von Einzbern~ [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: ~Irisvoel von Einzbern~ [Poufsouffle]   ~Irisvoel von Einzbern~ [Poufsouffle] EmptyLun 3 Sep - 8:34

BIENVENUE!!
Revenir en haut Aller en bas
 
~Irisvoel von Einzbern~ [Poufsouffle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léo Chaudron - Poufsouffle
» Liam DICKENS * Poufsouffle *
» Matt Thunder ~ Poufsouffle
» Présentation de Monsieur.James. - Élève Poufsouffle 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Habbo Magie :: Accueil :: Le Registre-
Sauter vers: