La Habbo Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Support écrit de la Habbo Magie Française.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Serpendard - Thomson Nicolas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomson Nicolas

Thomson Nicolas


Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 27
Localisation : Calais

Serpendard - Thomson Nicolas. Empty
MessageSujet: Serpendard - Thomson Nicolas.   Serpendard - Thomson Nicolas. EmptyVen 7 Sep - 15:50

[Thomson Nicolas]
[Serpentard] • [17] • [Sefaze]
[Thomson Nicolas]


[Thomson Nicolas - éléve de Serpentard.
Né le 23 décembre à Londre.


Hélas, ce fut dans le temps ou javais 8ans, né d'un mère magicienne et d'un père moldu que ma mère commença a me raconter des histoires magiques. Cela me passionner à un tel point que je me lança dans mes propres recherches. Après des semaines de recherche dans des livres de magie variés je tomba sur Poudlard. L'école de magie aussi grande que connue dans son domaine m’intrigua. Les années passèrent jusqu'à mes 12ans lors de mon anniversaire, ma mère m’offrit une lettre. Cette lettre disais :
''Thomson L. Nicolas.
Fils de L. Thomson issue de Serpentard ; acceptons la demande d'entrée de l'école de magie Poudlard..."
La joie m'envahissait jusqu'à m'en faire pleurer. Ma mère s'approcha et me chuchota à l'oreille ''Le grand jour et arriver mon fils ! Mais avant nous devons faire les achats.'' Curieux que je suis, je lui dit que je voulu les faire au levé du soleil. La nuit était longue mais le grand jour arriva. Je fis les achats, je pris la voie 9 3/4 et me voici à Poudlard.

Thomson L. Nicolas. ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Serpendard - Thomson Nicolas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Habbo Magie :: Accueil :: Le Registre-
Sauter vers: